Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://dubouhdesdoigts.overblog.com
Du Bouh des doigts
Menu
Masque Batman (ou zorro)

Masque Batman (ou zorro)

Et oui mes fils avaient la cape de Batman, alors ils voulaient le reste !

Mon homme m'avait offert un patron multi déguisements il y a fort longtemps, mais je n'étais pas encore capable de traduire ces hiéroglyphes à l'époque.

J'ai donc commencé à déchiffrer le plus simple : le masque de super héros.

Un peu de feutrine (2 épaisseurs), de l'élastique, et le tour est joué !

Masque Batman (ou zorro)Masque Batman (ou zorro)
Masque Batman (ou zorro)

En taille 4 ans mais les ouvertures pour les yeux sont trop petites. Je le referais sans doute en 6 ans pour le grand. J'ai raccourci l'élastique par rapport à la photo après un test sur la tête de mon aîné. Le cadet est plus chapeau en ce moment et tout fait l'affaire !