Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://dubouhdesdoigts.overblog.com
Du Bouh des doigts
Menu
Petit sac cylindre Monster High

Petit sac cylindre Monster High

Et un cadeau de noël !

Alors je suis partie d'un sac que j'ai. Un petit sac qui se porte en bandoulière ou sur l'épaule. Il est réglable par un simple noeud. Et sa taille est vraiment pratique pour emporter peu de choses mais juste ce qu'il faut.

Je m'en suis donc servi comme modèle pour en faire un en taille enfant (j'ai juste raccourci la bandoulière).

Pour l'adapter aux goût de l'enfant en question j'ai posé un appliqué Monster High.

Sa base est ronde et il est fermé par une fermeture à glissière. Comme il est en forme de tube et que je l'ai doublé, j'ai eu du mal à poser la fermeture. Mais avec quelques points à la main, ni vu, ni connu.

Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.
Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.
Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.

Tissu coton drap blanc, coton noir, coton jekyll fushia et fermeture à glissière Mondial tissu, feutrine rose Truffaut.

En tout cas ça a fait sourire l'enfant en question plus que les jouets du commerce.Du coût pour emporter lesdits jouets qui comportent pleins de petites pièces, il a fallu que je lui fasse vite fait après noël un sac pour les emporter.

Et avec cette cousette, je participe au défi Cap ou pas Cap ? du mois de décembre (en retard) : CAP d'avoir la rock'n'roll attitude. Alors Cap ou pas cap avec ce petit sac ?