Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://dubouhdesdoigts.overblog.com
Du Bouh des doigts
Menu
Et mon deuxième est entré en maternelle

Et mon deuxième est entré en maternelle

Il lui fallait donc aussi une taie d'oreiller, une serviette et un range-serviette comme pour mon aîné. C'est donc chose faite (rassurez-vous c'était prêt le matin de la rentrée, je suis juste en retard sur mon article).

Coton Singes marché Saint Pierre Paris, coton blanc Mondial tissu Tours.
Coton Singes marché Saint Pierre Paris, coton blanc Mondial tissu Tours.

Coton Singes marché Saint Pierre Paris, coton blanc Mondial tissu Tours.

L'école suggérait qu'on laisse un doudou en pension complète à l'école. Chose que je n'avait jamais fait ni pour l'aîné ni pour le second à la halte garderie. Heureusement il a bien voulu et pour éviter l'étiquette collée au fer vraiment moche sur le doudou, je lui ai mis un petit ruban autour du cou avec le nom et le prénom de mon fils inscrit au feutre Posca. Une petite bouclette et quelques points à la main pour éviter de le perdre et voilà petit lapin est lui aussi prêt à faire la rentrée des classes !

Ruban CréaPécaRuban CréaPéca

Ruban CréaPéca