Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://dubouhdesdoigts.overblog.com

Du Bouh des doigts

Menu
Salon l'aiguille en fête

Salon l'aiguille en fête

Et voilà la journée est finie, je suis crevée, j'ai mal au jambes, mais quel plaisir de voir tous ces passionnés. Pas eu le temps de tout voir. Mais quand même pas mal de choses à raconter.

Salon l'aiguille en fête

Alors avec mon amie créatrice du blog Ce ke je on a fait un atelier customisation au pochoir, technique de peinture textile que je voulais tester, mais je n'osais pas de peur de voir le résultat. Grâce à Diane de adeuxmains on a pu se lancer sans peur de rater ! Accueil vraiment chaleureux, elle a pris le temps de tout nous expliquer et nous a même raconté pourquoi elle s'était lancé dans les kits de pochoirs et tampons sur tissu. Vous aurez bientôt des photos de mes réalisations.

On a craqué sur des tissus magnifiques, les Batiks Princess Mirah sur le stand de Patch Addict. Beaucoup plus de choix sur place et les couleurs sont vraiment magnifiques, les photos du site ou les miennes ne leur rendent pas hommage.

Salon l'aiguille en fêteSalon l'aiguille en fête
Salon l'aiguille en fête

Nous nous sommes aussi un peu lachées sur le stand de Tous Tissus où les prix étaient vraiment raisonnables.

J'ai vraiment hâte d'utiliser tout ça ! ! !

On a pas trouvé les pinces à pressions et les aiguilles circulaires que l'on cherchaient. Mais on a pas vraiment eu le temps de faire le tour du côté tricot.