Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://dubouhdesdoigts.overblog.com
Du Bouh des doigts
Menu
Sac à tarte 2

Sac à tarte 2

Une collègue de ma copine pour qui j'avais fait le premier sac à tarte a flashé dessus. Je lui en ai donc fait un.

Voici donc mon deuxième sac à tarte.

Et j'ai ajouté ma petite étiquette maison (à améliorer), je lui ai même glissé une petite carte avec l'adresse du site, histoire qu'elle partage avec les copines ;-)

Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs acheté chez modes4u, tissu coton drap blanc Mondial tissu, ruban sergé CréaPécam, feutre Posca.
Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs acheté chez modes4u, tissu coton drap blanc Mondial tissu, ruban sergé CréaPécam, feutre Posca.Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs acheté chez modes4u, tissu coton drap blanc Mondial tissu, ruban sergé CréaPécam, feutre Posca.
Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs acheté chez modes4u, tissu coton drap blanc Mondial tissu, ruban sergé CréaPécam, feutre Posca.Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs acheté chez modes4u, tissu coton drap blanc Mondial tissu, ruban sergé CréaPécam, feutre Posca.

Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs acheté chez modes4u, tissu coton drap blanc Mondial tissu, ruban sergé CréaPécam, feutre Posca.