Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://dubouhdesdoigts.overblog.com
Du Bouh des doigts
Menu
Sac après les fêtes

Sac après les fêtes

Et oui après les fêtes il faut rentrer chez soi, et il faut caler tous les cadeaux dans sa valise. Mais quand ce sont des legos pour une jeune fille qui prend le train, on vire l'énorme boite en carton et on coud vite vite un sac qui ferme très bien avec sa fermeture éclair pour ne pas perdre tous les petits morceaux. Et quand la jeune fille a choisi elle même le tissu dans mon armoire, il y avait autant d'étoiles dans ses yeux que sur le sac !

Tissu coton Mondial Tissu, fermeture à glissière au mètre de ma mercerie
Tissu coton Mondial Tissu, fermeture à glissière au mètre de ma mercerie

Tissu coton Mondial Tissu, fermeture à glissière au mètre de ma mercerie

Sac après les fêtes

Et avec ce sac, je vais participer à mon premier défi P12